Jestrogoal : "j’étais un vrai spécialiste"

VENDREDI, 10 AOÛT 2012, 07:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’ai dû tirer 35 penalties dans ma carrière et je n’en ai raté qu’un seul”, se souvient-il. “C’était contre le Lierse. Mais j’en avais marqué un très important contre le Benfica en préliminaires de la Ligue des Champions.


Oui, on peut dire que j’étais un vrai spécialiste.”
“J’ai un truc, je ne le cache pas, mais je ne vais pas vous le dire. Je n’ai pas envie de voir tous les penalties du monde au fond des filets à cause de moi .
“Par amour pour le Sporting, je serais prêt à confier mon secret à Guillaume Gillet et à Dieumerci Mbokani. La seule chose que je puisse dévoiler dans le journal, c’est qu’il ne faut pas oublier de travailler cet aspect du jeu. Il faut le faire aussi souvent que possible. J’ai tiré des tas de penalties à Filip De Wilde et Zvonko Milojevic. Cela me mettait en confiance.”
“Si tu n’es sûr qu’à 70 % de mettre ton penalty, il ne faut pas tirer. Moi, j’étais toujours certain à 100 %. Je prenais la balle en premier. Il n’y avait pas besoin de mettre en place une hiérarchie quand j’étais là. Je tirais toujours. Un jour, le coach m’a demandé d’en laisser un à Wilhelmsson alors qu’on menait 4-0 contre Roulers mais je l’ai quand même tiré. C’était moi et personne d’autre.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.