Anderlecht a battu Beveren

DIMANCHE, 31 AOÛT 2003, 02:15 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Un mauvais Anderlecht a battu Beveren avec 1-0. Ivica Mornar a marqué le but dans la première mi-temps.


But: 11' Mornar

Anderlecht comptera-t-il toujours le maximum de points après la quatrième journée ? Jestovic, Kolar, Lovre, Junior, Vanderhaeghe et Zane sont toujours blessés. Zetterberg est quant à lui laissé au repos par Broos. De Boeck refait partie du noyau.
Du côté de Beveren, Boka est suspendu. Toure et BouSfia sont out. Lardenoit est lui titularisé pour la première fois cette saison.
Déjà dans le 11ième minute, Ivica Mornar ouvre la marque de la gauche. Anderlecht prend déjà l'avantage ! (1-0)
Anderlecht continue de dominer la rencontre mais le rythme a baissé. Beveren en profite pour sortir un peu la tête de l'eau.
Si Anderlecht contrôle les débats, les Bruxellois doivent se méfier car le marquoir n'affiche toujours que 1-0. Sanogo a ainsi notamment décoché un tir sur le toit du but anderlechtois. Seol, relativement à côté de ses crampons ce soir, effectue une très bonne action et obtient un coup de coin. Celui-ci ne donne rien.
Anderlecht continue de gérer son avantage. Beveren joue bien mais ne se crée pas de réelles occasions de buts mais c'est fini. Voilà, Anderlecht continue sur sa lancée avec 12 points sur 12. C'est tout ce que l'on retiendra de cette petite rencontre.

Anderlecht: Zitka, Doll, Kompany (60' Ilic), Tihinen, Deschacht, Wilhelmsson, Hasi, Baseggio (76' Zetterberg), Seol (65' Hendrikx), Mornar, Aruna

Beveren: Copa, Lardenoit, Né A. Joss, Demets, Kaiper, Yapi Yapo, Wostijn, Lebras (72' Marco Né), Eboué, Sanogo, Pehe (70' Diallo)

Cartons jaunes: 89' Tihinen, 90' Ilic
Stade: Constant Vanden Stock
Spectateurs: 23.901
Arbitre: Vermeirsch



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.