Gillet : "Je n’ai pas d’excuse"

JEUDI, 9 AOÛT 2012, 07:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Au Beerschot, il était encore bien mis. Cinq centimètres plus à gauche et c’était but. Ici, j’ai frappé n’importe comment et ça me fait vraiment ch… (sic). Je n’ai pas d’excuse.”


Quand même une : l’attente fut très longue pour changer de gardien suite à la carte rouge. “Cela laisse le temps de réfléchir, ce n’est pas bon”, reprend Gillet. “Je rigolais avec Tom et Sacha. Je me demandais où était le 2e gardien. Je crois qu’il était dans une autre ville et qu’ils ont été le chercher en car tant ce fut long (rires). On a aussi discuté de la manière de le tirer. Je voulais taper au milieu en force, les autres m’ont dit de placer et j’ai écouté. J’aurais dû garder mon idée première.”
Quand j’ai vu le ballon dans les bras du gardien, je me suis dit que c’était la fin d’un cycle pour moi. Qui sera le prochain ? Wasyl tire bien, Biglia aussi. On verra. Par contre, si on doit aller aux penalties pour se qualifier pour la C1, je me proposerai pour tirer. Je n’ai pas peur. Je veux juste laisser la place à quelqu’un d’autre pour le moment.”

(source Dhnet)



anderlecht-online forum