Verschaeren reste les pieds sur terre

MARDI, 29 JANVIER 2019, 09:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verschaeren a été l’homme de la rencontre contre Eupen, il reste cependant les pieds sur terre et il continue à donner la priorité à ses études. Il suit un programme adapté qui lui permet de faire ses études tout en débutant sa carrière de footballeur.
 

Jan Verlinden, responsable de la cellule sociale d’Anderlecht, fait coïncider les horaires avec ceux de ses entraînements. Tous les cours loupés, il doit les rattraper d’où l’importance de faire correspondre les horaires.
 
Il obtient de bons résultats à l’école, sa matière la plus faible étant la géographie. D’autres jeunes mauves sont passés par le même chemin comme Sebastiaan Bornauw et Sieben Dewaele. La plus grande crainte de ses parents est qu’il aurait abandonné ses études mais Anderlecht l’a toujours poussé à continuer avec les résultats actuels satisfaisants.
 
Son manager est le frère de Leander Dendoncker, Andres Dendoncker, qui travaille pour la célèbre Team Wasserman de Rob Janssen. En inscrivant son premier but ce dimanche contre Eupen, il est devenu le treizième plus jeune joueur à marquer pour Anderlecht.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.