Kindermans : " Une génération 2006 en or "

VENDREDI, 25 JANVIER 2019, 08:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES Jean Kindermans est très impatient de voir grandir la génération de 2006 qu'il  compare volontiers à celle de 1999. Les U13 mauves sont une équipe assez complète avec beaucoup de talents. Il cite notamment Rayane Bounida mais aussi Nasim Azaouzi, Naim El Afaki Fellah, Steve Likebeli Nguikinde (capitaine de l’équipe) et Mohamed Waki.
 

C’est la première saison où ils sont dans un championnat avec un véritable classement mais le talent était déjà visible avant cela. Ils veulent marquer leur histoire en gagnant tout leur match cette saison ce qui n’est jamais arrivé en équipe d’age à Anderlecht.
 
Quelques éléments du noyau U13 font déjà des apparitions en U14, Jean Kindermans insiste sur le fait qu’ils composent un groupe d’amis et que cela se ressent sur le terrain. Les parents des joueurs eux louent le travail effectué par le coach Christian Agneessens.
 
Marc Coucke est très attentif à cette génération et Jean Kindermans est également très présent confie les parents de joueurs. Ils espèrent tous les deux que bon nombre de ces jeunes joueurs signeront pro à Anderlecht et atteindront l’équipe première et ce malgré de très nombreuses propositions faites par des clubs étrangers qui les scoutent lors des  tournois internationaux.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.