Kouyaté : "Se faire éliminer de cette façon, ça fait mal’"

LUNDI, 6 AOÛT 2012, 18:16 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Cheikhou Kouyaté, l’un des meilleurs joueurs sénégalais au JO de Londres 2012, s’est entretenu avec ndamli.sn, après l’élimination du Sénégal en quart de finale par le Mexique, 4-2.


Pour le sociétaire d’Anderlecht, le plus dur avait été fait en revenant au score (2-2) et c’est une énorme déception de sortir du tournoi de la sorte.
"On est très déçu ce soir parce qu’on y croyait. Lorsqu’on a été mené par deux buts à zéro, on croyait que c’était terminé pour nous. Mais on s’est donné à fond pour marquer et égaliser. Après cette égalisation, on s’est dit qu’on pouvait gagner le match et on avait les qualités pour y arriver. C’est dommage qu’on ait encaissé deux buts comme ça en prolongation. Se faire éliminer de cette façon, ça fait vraiment mal parce qu’on a une bonne génération. Mais cela nous servira de leçon pour le futur. Nous sommes un groupe jeune et je pense que c’est comme ça qu’on grandit. J’espère que la prochaine fois on ne fera pas d’erreurs comme celles-là".

(source pressafrik.com)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.