Didillon : " On n'apprend pas de nos erreurs "

LUNDI, 21 JANVIER 2019, 11:43 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Didillon fut ce dimanche contre Gand une fois de plus le meilleur mauve sur le terrain. Il a d’abord tenu à rassurer les supporters sur sa main qui va bien. Andy Najar a marché dessus ce qui n’est pas agréable par ce froid hivernal.
 

Il aurait préféré commencé l’année 2019 avec une victoire mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Il aurait fallu pour ça être plus efficace lors des offensives et être plus costaud en défense. Il y avait aussi un manque de mouvement, d’enthousiasme et de créativité.
 
Il ajoute que le coach n’est arrivé qu’il y a deux semaines et qu’il y a beaucoup de travail. Il faudra du temps mais malheureusement le temps fait défaut aux mauves. Il ne faut pas céder à la panique et prouver que l’équipe à sa place dans le top 6.
 
Il regrette en outre que l’équipe ne retienne pas les leçons de ses erreurs. Il n’est par exemple pas agréable pour un gardien de voir son défenseur central perdre un ballon bêtement dans une construction de jeu où on n’est pas en danger.
 



anderlecht-online forum