Rutten : " Un cruel manque de confiance "

LUNDI, 21 JANVIER 2019, 11:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Fred Rutten a trouvé le match contre Gand équilibré en première mi-temps. Il y avait cependant un manque de précision lors de la possession de balle. La deuxième mi-temps fut moins bonne à  cause notamment à la blessure de Peter Gerkens et à la carte rouge reçue par Francis Amuzu selon le coach.
 

Les erreurs commissent durant cette rencontre sont le fruit du manque de confiance que le coach a ressenti chez les joueurs lorsqu’il a repris le groupe. La seule solution reste d'engranger des victoires mais cela ne semble pas évident pour le moment.
 
Il a remplacé Ivan Santini en fin de rencontre alors qu’il était mené car il pensait que la vitesse de Jeremy Doku allait faire mal à cette défense de Gand mais cela n’a pas porté ses fruits. Il assure que l’équipe sera prête pour le prochain match contre Eupen et qu’il a encore huit match pour maintenir l’équipe dans les PO1.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.