Les humeurs du Bomber. La parole à Christophe !

LUNDI, 21 JANVIER 2019, 01:28 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS

Je suis tellement déçu, désabusé, dégouté, triste, écœuré que je n’ai vraiment plus le cœur à vous livrer mes humeurs, car je ne veux pas être tenu responsable d’un suicide collectif.



Trêve de plaisanterie, qui ne me fait même plus sourire, je préfère laisser la parole à Christophe qui m’a écrit quelques minutes après la fin du match.
Certes, il n’y va pas avec le dos de la cuiller, mais comment lui donner tort et blâmer un supporter meurtri jusqu’au plus profond de sa chair.

En plus de 50 ans, j’en ai connu des crises au Sporting, mais jamais d’une telle ampleur et, pour la première fois, j’en arrive à me demander si ce n’est pas le début de la fin.
J’espère me planter lamentablement, mais je n’entrevois pas des lendemains qui chantent si on continue de la sorte.
Le Sporting me fait de plus en plus penser à une Formule 1 qui fonce droit dans le mur sans les multiples protections qui permettent aux pilotes actuels de se sortir indemnes des pires cabrioles.

Ayrton Senna, ça vous dit quelque chose ?
Le 1er mai 1994, le pilote le plus emblématique de l'histoire de la F1 allait perdre la vie sur le circuit d’Imola.
Le Dieu vivant disparaissait en pleine gloire dans un stupide accident, mais son décès allait initier une révolution dans le monde de la F1. On allait enfin se soucier de la vie des gladiateurs des temps modernes et, 25 ans après sa disparition, un seul pilote est décédé en course et ce, dans des circonstances très particulières.
Durant plus de dix ans, je n’ai plus regardé un seul Grand Prix et même s’il m’arrive de visionner une course aujourd’hui, c’est d’un œil distrait, car la passion a disparu.

Cette incursion dans le monde de la Formule 1 est révélatrice, j’ai pianoté instinctivement sur le clavier à partir de la simple comparaison du bolide hors de contrôle.
Voilà, tout est dit ou plutôt, rien n’est dit, mais je m’efface pour céder la place à Christophe.

« Bonsoir bomber,

Comme disait la chanson des Poppys, Non non rien a changé....

Je constate que sans transferts, il sera impossible d’avoir du jeu et des occasions dignes du RSCA.
Changement d’entraineurs du " pas le choix".
Qui voudrait entrainer ces guignols??
On pourrait avoir la meilleure des centrifugeuses, si on y met des fruits pourris et bien on récoltera toujours du jus dégueulasse….

Pas d’autres transferts disait Arnesen. Super !
Un attaquant n’est pas urgent je l’ai encore constaté ce soir.

Je ne suis personne, un simple supporter qui suit depuis plus de 40 ans Anderlecht, certes, mais je prends le droit de dire à notre direction "messieurs ouvrez vos yeux , rendez-nous notre RSCA, donnez-nous des joueurs dignes de ce blason, mettez le prix!!!!"

Allez Bomber on se donne rdv pour les po2 ;). Ça j’en suis certain. »





anderlecht-online forum