"Dommage, mais nous devions prendre une décision"

MERCREDI, 16 JANVIER 2019, 21:51 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - INTERVIEWS Anderlecht a fait aujourd'hui ses adieux à Luc Devroe. L'arrivée de Frank Arnesen en début d'année a joué un grand rôle dans la décision des dirigeants mauves. "Leurs fonctions se chevauchent et ce n'est pas possible", a répondu Michael Verschueren au Gala du Soulier d'or. Marc Coucke: "Luc a fait de son mieux, mais malheureusement, les résultats n'ont pas suivi."

"Nous ne pouvions plus continuer avec Devroe et Arnesen, leurs fonctions se chevauchaient et c'est impossible." Frank veut travailler très efficacement. "Dans un premier temps, nous voulions utiliser l'énorme expertise de Luc en tant que responsable du dépistage, mais Frank a aussi l’expertise et le réseau étant très étendu, nous avons donc procédé à une réorganisation ", explique le directeur sportif Michael Verschueren.

"Je pense que c'est très dommage, mais nous avons dû prendre cette décision", ajoute Marc Coucke.. "Luc et moi sommes amis, nous nous connaissons depuis des années et nous sommes arrivés ensemble à Anderlecht"

"Il a fait tout son possible, mais malheureusement, les résultats n'ont pas suivi, plusieurs nouveaux joueurs n'ont pas apporté ce que nous espérions, cela ne peut pas arriver à Anderlecht , et vous n'avez pas cinq ans dans ce club."

"Entre-temps, une nouvelle structure a été créée  et il était difficile de donner une place à Luc, je suis sûr qu'il trouvera un nouveau club où il pourra à nouveau montrer ses grandes capacités. . "





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.