David Henen : "Man Utd continue à me suivre"

VENDREDI, 3 AOÛT 2012, 07:03 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Pour moi, c’est un peu la grotte d’Ali Baba” , sourit-il. “Je peux bénéficier de plein de produits. J’ai directement eu de nouvelles chaussures à plus de 400€.


J’ai alors repensé aux moments difficiles, quand je jouais avec des chaussures trouées il y a trois-quatre ans à peine.”
“Manchester United s’est montré très insistant à plusieurs reprises”, avoue-t-il. “Avant de signer pro au Sporting, je pouvais m’engager là-bas à des conditions financières alléchantes. Je ne cache pas que c’était tentant mais mon agent, Leonel Silva Batista, m’a conseillé de d’abord réussir en Belgique. J’ai donc refusé Manchester. Le club voulait au moins me faire visiter son centre de formation mais j’ai refusé, par respect pour Anderlecht. Les Anglais ont bien compris et m’ont dit qu’ils allaient continuer à suivre de près mon évolution.Cela me motive encore plus et aiguise mon ambition.”
“Cette saison, je monte en U21. À 16 ans, c’est bien mais je ne le vois pas comme un aboutissement. Dans ma tête, je me suis fixé un objectif précis : partir avec l’équipe première au stage hivernal en janvier. Il y a toujours quelques jeunes qui accompagnent le groupe et j’espère vraiment en faire partie. Si ce n’est pas le cas, je vivrai ça comme un échec.”
“J’ai envie de me frotter à Mbokani, Jovanovic, Biglia et tous les autres. En U21, je bénéficie quand même des précieux conseils du coach René Peeters. Il me considère comme son fils et m’apprend plein de choses. Je dois encore améliorer mon jeu de tête et perfectionner ma finition devant le but. Je travaille dur pour ça.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.