Bonne reprise des élites face à Malines

SAMEDI, 12 JANVIER 2019, 21:39 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES

Après avoir mis de côté pendant plus d’un mois leur championnat, les élites retrouvaient ce samedi le chemin des pelouses face au FC Malines pour entamer la dernière ligne droite avant les playoffs. Les U13 et U14 ont confirmé leur excellente première partie de saison en dominant facilement leur hôte et les U18 se sont bien repris en prenant le meilleur sur les Malinois. Cela s’est un peu moins bien passé en déplacement avec une lourde défaite pour les U15 et un nul pour les U16. Ces deux équipes restent malgré cela en lutte pour le titre.



Résultats :
U18 : Anderlecht-FC Malines : 2-1
U16 : FC Malines-Anderlecht : 4-4
U15 : FC Malines-Anderlecht : 4-1
U14 : FC Malines-Anderlecht : 4-0 (buts : Godts, Butera, Diallo, De Stobbeleir)
U13 : FC Malines-Anderlecht : 7-0
 
 
U18 : victoire 2-1
En difficulté au classement, les U18 ont pu compter ce samedi sur quelques joueurs importants redescendus du noyau espoirs. Les Masscho, Sardella, Colassin, Timassi, et Suray ont bien aidé l’équipe pour conquérir les trois points qui font le plus grand bien au classement.
 
Suray donna l’avance à son équipe avant la pause et doubla l’avantage juste à la sortie des vestiaires. Malines accusa le coup jusqu’à la réduction du score peu avant l’heure de jeu. Ce but redonna confiance aux visiteurs qui mirent un gros pressing physique sans toutefois arriver à mettre le gardien mauve en difficulté. Malgré le défi physique imposé par les Malinois, Anderlecht garda la mainmise sur le match et enleva de façon méritée la victoire.
 
Les U18 occupent dorénavant la 5eme place à égalité avec Louvain qu’ils doivent recevoir cette semaine en match en retard. En cas de nouveau succès, les U18 pourraient réaliser une bonne opération en sautant à la 3eme place. Ils resteraient tout de même à distance respectable de la lutte pour le titre.
 
Composition : Vercauteren, Masscho, Polizzi, Sardella, Nizet, Colassin (90’ Aka), Timassi, Mehssatou, Kalulika (63’ Daskevics), Suray, Ait El Hadj (84’ Hannach)

Sont montés au jeu : Daskevics (in 63’), Hannach (in 84’), Aka (in 90’)

Buts :
20’ : Suray (1-0)
46’ : Suray (2-0)
56’ : x (2-1)
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.