Interview de Valdas Urbonas le coach d'Ekranas

MARDI, 31 JUILLET 2012, 19:30 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“ Anderlecht est un grand club, riche d’une longue histoire même au niveau européen. Sur le plan footballistique, nous avons étudié son jeu par le biais d’analyses vidéo."


Je me suis familiarisé avec ses joueurs et je sais à quoi m’attendre. J’espère que nous serons prêts et que mes joueurs seront à la hauteur de l’événement. ”
“ Je ne me méfie d'aucun joeurs en particulier. Le football n’est pas une question de peur. C’est un jeu et au terme des 180 minutes, il n’y aura qu’un gagnant. Et même pas forcément le meilleur mais le plus réaliste. A Anderlecht, il y a une grosse concurrence... ”
“ Si nous pouvions passer encore un tour, ce serait magnifique mais il faut aussi être réaliste. Chaque étape que nous franchissons est une aventure, une découverte. Je veux que mon équipe grandisse au fil des tours. ”
Dans la vie, on veut toujours s’améliorer et voir plus loin mais je sais la chance que j’ai de pouvoir coacher un club de cette envergure. Mon travail ici n’est pas fini. Et mon équipe a trop de valeur à mes yeux pour que je l’abandonne ainsi pour me lancer dans un challenge sans la moindre garantie. ”


(source Sud Presse)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.