Nantes a imposé Bayat

VENDREDI, 11 JANVIER 2019, 08:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Le retour de Kara Mbodj à Anderlecht marque aussi la réapparition de Mogi Bayat comme agent. Le Sporting ne souhaitait pas l'inclure dans les discussions mais le club de Nantes l’a imposé car il est le représentant du joueur.
 

Il était impossible pour la direction mauve de faire revenir son défenseur sans que cet agent ne soit impliqué. Anderlecht a encore quelques joueurs qui ont confié leurs intérêts entre les mains de Mogi Bayat mais il est bien entendu hors de question de faire venir des joueurs à Neerpede qui sont dans l’écurie de l'homme d'affaires franco-iranien.
 
La presse s’est empressée de tirer à boulets rouges sur le club alors qu’elle était au courant que le RSCA avait encore des joueurs qui ont comme agent Mogi Bayat et que donc forcément ce n’est pas un choix d’Anderlecht de passer par lui mais le choix de certains joueurs ! Anderlecht n'a versé aucune somme à Mogi Bayat dans ce retour, l'agent était seulement le conseiller du club français !
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.