Le coup de griffe de Mannaert à Van Holsbeeck

MARDI, 31 JUILLET 2012, 12:46 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Le manager du Club de Bruges a égratigné son collègue anderlechtois. Vincent Mannaert trouve que Van Holsbeeck parle davantage du Club que de son propre Sporting.



Le Sporting d'Anderlecht et Herman Van Holsbeeck avaient critiqué et critiquent encore le débauchage de Georges Leekens à l'Union Belge par les Blauw en Zwart. Vincent Mannaert a réagi aujourd'hui à ces reproches dans la presse flamande.

"C'est l'histoire de la double morale" lache le manager brugeois dans HLN. "Ceux qui parlent de valeurs et de normes le font quand ça les arrange. Mais Van den Brom a également été débauché chez un employeur où il était encore sous contat pour 4 ans. Et quand le Racing Genk va débaucher au Standard 4 jeunes de l'Académie, parle-t-on de valeurs?".

Puis le jeune dirigeant brugeois de lancer une pique vers le manager des Mauves. "Je constate que pour la seconde année d'affilée, Van Holsbeeck parle dans ses interviews plus du Club de Bruges que de son propre club. En principe quand on est le plus grand club du pays, on se mêle de ses propres affaires".

Pour Mannaert, la direction mauve affiche des signes évidents de nervosité.




anderlecht-online forum