Les U13 ont écrasé le NAC Breda

SAMEDI, 5 JANVIER 2019, 23:27 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Pour préparer la 2eme partie du championnat qui reprend la semaine prochaine, les U13 et les U14 affrontaient ce samedi matin en match amical leurs homologues néerlandais du NAC Breda. Ce fut une nouvelle promenade de santé pour les U13 qui ont étrillé les Néerlandais et une victoire plus étriquée pour les U14. Bonne mise en jambe en vue de la conquête du titre pour ces deux équipes qui occupent la tête de leur championnat.
 

Résultats :
U14 : Anderlecht-NAC Breda : 3-2
U13 : Anderlecht-NAC Breda : 16-0
 
 
U13 : victoire 16-0
Les Néerlandais n’ont pas pu offrir plus de résistance que leurs homologues belges. Ce fut donc un bon galop d’entrainement pour les U13 qui occupent la tête de leur championnat avec le maximum des points. L’entraineur a eu l’occasion de faire jouer tous les joueurs disponibles de son effectif qui ont tous pu participer à la fête.
 
Composition : Pieklak, Arens, Barry, Likebeli (c), Wola, Luyckx, Duranville, Waki, Azaouzi, Bounida, Vereecken.

Sont montés au jeu : Belaj, Ndefe, El Afaki, Afonso, Vronincks, Kuzo, Haentjes

Blessé : Vande Gucht
Retenu en U14 : Butera

Buts :
Azaouzi (4x), Bounida (4x), Duranville (2x), Vereecken (2x), Belaj (2x), Afonso, Waki


copyright @purpleketje 
 
U14 : victoire 3 – 2
Privés de 4 titulaires potentiels, les U14, qui ont été rejoints deux fois, se sont imposés sur le fil dans les ultimes secondes. En vue d’entamer dans de bonnes conditions la 2eme partie du championnat, ce match fut une bonne mise en jambe face à un adversaire qui ne s’est pas déplacé en victime consentante. Les U14 qui occupent la première place convoitent un 2eme titre consécutif.
 
Ne disposant que de 13 joueurs disponibles de son noyau, l‘entraîneur fit monter de catégorie Butera et plaça sur le banc deux joueurs venus du Heysel.

Composition : Epolo, Agyei E, Butera, Behar, Moutha-Sebtaoui, Degreef, Van Keymolen, De Stobbeleir, Godts, Tajaouart, Ntanda Lukisa.

Sont montés au jeu : Asselman, Benaini, Diallo, x, x

Blessés : De Graeve, Jadouille, Rutgeerts, Nonge

Buts :
Tajaouart (1-0), x (1-1), Diallo (2-1), Van Keymolen (2-2, csc), Ntanda Lukisa (3-2)
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.