"D'abord un entraîneur, puis les transferts"

JEUDI, 3 JANVIER 2019, 12:56 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Tant que la question du nouvel entraîneur n'est pas résolue, il ne faudra pas s'attendre à des transferts au RSC Anderlecht. Frank Arnesen et Michaël Verschueren veulent se mettre à table avec le futur mentor pour définir les priorités du mercato hivernal. "Il est inutile d'attirer maintenant un joueur si le coach ne veut pas l'utiliser" a déclaré le nouveau directeur sportif. 

Les deux hommes veulent éviter une telle situation, et les discussions se dérouleront à trois, même si la décision finale restera entre les mains du manager général. 

"Il est nécessaire d'avoir toujours une bonne communication avec l'entraîneur", poursuit Arnesen qui précise que la première priorité reste la nomination du coach. 

Au sein du Sporting, l'exercice concernant les renforts a déjà été effectué par Michaël Verschueren avec d'autres personnes du staff sportif, mais la vision d'Arnesen et de l'entraîneur détermineront quels seront les transferts à effectuer. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.