"Le stage en Espagne sera important pour connaître le noyau"

JEUDI, 3 JANVIER 2019, 12:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Arnesen compte profiter du stage à la Pinatar Arena pour bien analyser le noyau qui est à sa disposition. Il reconnaît ne pas encore bien connaître le groupe. "Je dois les voir à l'oeuvre quotidiennement à l'entraînement et m'entretenir avec eux" a déclaré le nouveau directeur sportif. 

Frank Arnesen prendra le temps nécessaire pour faire connaissance avec le staff et discutera des forces et faiblesses de la sélection actuelle. En compagnie de Michaël Verschueren, il aura l'occasion d'avoir les joueurs à sa disposition "24/24 heures" du 7 au 14 janvier près de Murcie pour définir leur profil. 

"Le stage en Espagne est l'activité idéale pour bien apprendre à connaître les joueurs"

Une analyse ne se réalise pas en un jour, même si un joueur n'est pas au top, il ne faut pas en tirer immédiatement des conclusions, certains joueurs ont besoin de plus de temps que d'autres pour s'adapter. Arnesen veut voir les joueurs sur une période déterminée de plusieurs mois et de manière très structurée. Mais il attend que les éléments en question donnent tout de leur côté pour réussir à s'imposer au Parc Astrid. 

"Une analyse sur le plan tactique, technique, mental, physique, style de vie...ce sont des choses que je trouve très importantes"



 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.