Cyriac : Anderlecht reste le plus grand du pays

JEUDI, 26 JUILLET 2012, 21:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je n’avais jamais pensé que je serais accueilli comme ça, à bras ouverts”, racontait Zoro. “Tout d’abord parce que je venais de Sclessin, mais aussi parce que le Sporting me semblait, de l’extérieur, être un club froid.


J’ai de la sorte découvert des joueurs qui sont vraiment de chouettes gars alors que je ne les trouvais absolument pas sympathiques sur la pelouse.”
“Quand j’ai choisi le RSCA, c’était surtout pour le football, car ce club reste le plus grand du pays et il s’agit donc d’une étape logique dans ma carrière. En Côte d’Ivoire, les gens ne connaissent qu’Anderlecht et… Beveren !”

“Je sens que j’ai fait de très gros progrès ces dernières semaines”, poursuivant l’attaquant. “Mon objectif est désormais d’être présent lors du stage hivernal et d’être la surprise lors des play-offs de la Jupiler Pro League, certainement à cause du fait que je ne les ai jamais disputés…”, affirmait-il avec conviction.

(source rsca)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.