Le bilan des joueurs prêtés

LUNDI, 31 DÉCEMBRE 2018, 10:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTREDavy Roef est prêté cette saison à Waasland-Beveren, il est un des piliers de cette équipe qui lutte pour son maintient en Pro League. Il a joué 19 matches cette saison avec 25 buts encaissés et il est l’auteur de 4 cleansheet. Son prêt peut être considéré comme réussi et des clubs belges se montrent déjà intéressés par ses services en vue de la saison prochaine.
 

Aristote Nkaka n’est pas un joueur prêté par Anderlecht mais le Sporting possède un accord avec Ostende concernant un éventuel futur sous le maillot mauve. Son début de saison ne fut pas idéal, il avait perdu sa place de titulaire pour manque d’engagement mais il l’a retrouvé lors de la fin du premier tour du championnat. Il a joué onze matches cette saison et on ne peut dire à l’heure actuelle s'il sera bel et bien mauve dans un futur proche ou pas.
 
Alexander Chipciu est loué au Sparta Prague où il a retrouvé Nicolae Stanciu, son prêt se déroule assez bien. Il est titulaire dans cette équipe avec 21 matches joués pour un but inscrit et deux assists distillés. Il ne serait pas étonnant que le Sparta Prague lève l’option qu’il possède sur le Roumain.
 
Isaac Kiese Thelin est prêté avec option d’achat au Bayer Leverkusen, il n’est pas titulaire mais il a quand même fait quelque apparitions dans l’équipe : douze matches joués, un but et un assist. Il semble peu probable que les Allemands lèvent l’option qu’il possède sur le Suédois, un retour prématuré est même évoqué par certains médias suédois.
 
Silvère Ganvoula est lui en prêt à Bochum, il est remplaçant dans cette équipe où il a joué treize matches avec deux buts et un assist à la clé. Les Allemands possèdent une option d’achat mais il difficile de dire si elle sera levée ou pas car les stats du joueur ne plaident en sa faveur.
 
Josué Sa est en prêt à Kasimpasa, il a du se contenter du banc en début de saison mais il a depuis conquis une place de titulaire ces dernier temps au sein de l’équipe turque. Il a joué neuf matches avec un goal. Les Turcs possèdent une option sur le Portugais mais il devra encore être plus convaincant pour qu’elle soit levée.
 
Kara Mbodj est en France à Nantes, il n’a joué que six matches depuis le début de saison et son intégration ne semble pas optimale chez les Français. Il y a peu de chance que l’option soit levée, un retour prématuré est même dans l’air du temps pour le solide défenseur.
 
Kobe Cools est lui en prêt au RWDM, il a joué six matches depuis le début de la saison. Il n’est pas encore réussi à se faire une place de titulaire dans cette équipe. Il a également écopé d’une carte rouge qui lui a valu une suspension de quelques matches.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.