La piste Cocu abandonnée

LUNDI, 31 DÉCEMBRE 2018, 10:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS La quête d’un entraîneur semble ardue pour Anderlecht, la piste la plus chaude mène au Néerlandais Philip Cocu. Cette piste semble définitivement abandonnée par la direction mauve qui est lassée des négociations pécuniaires avec ce coach.
 

En effet, il demande un salaire énorme à Anderlecht pour compenser le fait qu’il pourrait perdre sa juteuse prime de licenciement obtenue envers Fenerbahce. L'entraîneur a refusé de mettre de l’eau dans son vin ce qui a eu raison de l’intérêt mauve à son sujet.
 
Le fait que Philip Cocu mette autant d’intérêt pour l’argent qu’il peut gagner montre également qu’il n’est sans doute pas la personne la mieux disposée pour le job qui aurait pu l’attendre à Anderlecht. Sa motivation ne semble pas optimale pour entraîner le Sporting. 
 
Il reste deux pistes plus ou moins sérieuses évoquées souvent dans la presse : Kasper Hjulmand qui semble intéressé par le défi mais il y a aussi Martin Jol qui a déjà travaillé avec Frank Arnesen et qui possède une belle carte de visite.
 
Puis il y a d’autres mentors qui ont posé leur candidature mais qui ne sont pas en pôle position comme Roberto Donadoni, Vincenzo Montella ou encore Laurentiu Reghecampf qui fut coach au Steaua Bucarest.
 
 En conclusion personne à l’heure actuelle ne peut dire qui sera le futur coach du RSCA mais le temps commence à se faire pressant de le désigner en vue du stage en Espagne qui débutera le 7 janvier prochain.
 



anderlecht-online forum