Obradovic: "Je n’ai pas eu d’explications"

SAMEDI, 29 DÉCEMBRE 2018, 09:43 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ivan Obradovic va sans doute quitter Anderlecht lors du mercato de janvier, il n’entre pas dans les plans du Sporting depuis le début de la saison. Le joueur se plaint de ne pas avoir eu d’explications sur sa mise à l’écart de la part de Hein Vanhaezebrouck.
 

Le joueur veut que les supporters sachent qu’il est toujours resté derrière Anderlecht et qu’il continue à travailler dans l’espoir de recevoir une deuxième chance. Le nouvel entraîneur devrait bientôt être dévoilé et il espère que cela changera les choses à son sujet.
 
Il a notamment eu des discussions avec le Partizan Belgrade mais il veut d’abord voir ce qui va se passer à Anderlecht où il souhaite toujours jouer. Il ajoute que la relation de Hein Vanhaezebrouck avec les joueurs n’était pas des meilleures qui soient, il n’y avait pratiquement jamais de contact d’homme à homme.
 
Il impute son renvoi dans le noyau B à Hein Vanhaezebrouck mais aussi en partie à Luc Devroe avec qu’il n’a jamais eu de discussion non plus. Il conclut en disant qu’il a aidé Elias Cobbaut pour son retour à la compétition et qu’il a parlé beaucoup avec Luka Adzic et Ognjen Vranjes.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.