Belhocine: "On a besoin du 12e homme"

MERCREDI, 26 DÉCEMBRE 2018, 14:19 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Karime Belhocine trouve évidemment tout à fait normal que les supporters d'Anderlecht soient mécontents actuellement. Les fans se privent sans doute financièrement parce qu'ils sont amoureux du Sporting. "Je peux comprendre que les supporters expriment leur mécontentement", à déclaré l'entraîneur en conférence de presse. Mais demain, Anderlecht a besoin d'eux ! 



Le mentor français espère que demain soir le public poussera les joueurs vers la victoire.

"Ce sera à nous à faire le maximum et de tout donner justement pour que ce public, qu'on doit mériter, continue à nous applaudir nous acclamer jusqu'à la fin du match"

Le but est de prendre les trois points et terminer l'année sur une bonne note, et communier avec les fans avant de se projeter en 2019. 

Belhocine espère, si durant la rencontre les circonstances soient à un moment défavorables, que les fans joueront leur rôle de 12e homme.

"On besoin d'eux, on espère un soutien durant les 90 minutes, les joueurs savent ce qu'ils doivent leur donner, et si les fans peuvent nous aider, on les remerciera"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.