"Renforcer la marque Anderlecht " 

MARDI, 25 DÉCEMBRE 2018, 20:22 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Les changements sont en cours à Anderlecht. Michael Verschueren s'est lancé dans l'aventure pour redorer le blason des Mauve et Blanc. Admiratif du travail fourni et du palmarès de Herman Van Holsbeeck, le fils de Mister Michel van travailler différemment et ne pas se fixer sur l'objectif d'un titre tous les 2 ans.



"Je veux renforcer la marque d'Anderlecht à l'étranger et être plus ambitieux au niveau européen"a déclaré le nouveau manager sportif. 

Comme expliqué en novembre en présentant son projet, le but est de créer des écoles internationales de jeunes dans le monde entier, avec la philosophie unique d'Anderlecht.

"Nous avons le savoir, nous devons aussi l'utiliser et l'exporter. Nous voulons créer du partenariat à l'étranger et faire venir les meilleurs joueurs chez nous"

Vous parlez de l'étranger, mais qu'en est-il du lien avec Bruxelles ?

"Environ 80% de nos supporters ne viennent pas de Bruxelles. Le Sporting doit donc faire plus pour la ville, mais le politique doit aussi faire plus pour le football, poursuit Michaël Verschueren. "Nous voulons ancrer davantage le RSC Anderlecht à Bruxelles avec des projets sociaux, mais aussi créer un véritable réseau. Anderlecht est une marque qui attire. Bien que ce ne soit pas encore le cas pour les jeunes de la ville. Nous ne comptons plus au plus haut niveau, il est donc logique que les jeunes Bruxellois se promènent avec des maillots du Real Madrid. Nous n'avons pas de stars mondiales dans l'équipe aujourd'hui."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.