Belhocine: "Le mal est profond"

DIMANCHE, 23 DÉCEMBRE 2018, 11:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Karim Belhocine avait préparé beaucoup de choses à l’entraînement avec le groupe mais le but rapide de Mouscron et le deuxième but venu de nul part ont vite enterré les espoirs mauves lors de la rencontre de ce samedi.
 

La spirale négative s’amplifie autour de l’équipe, il a quand même vu une réaction de son groupe en deuxième mi-temps mais cela s’est avéré insuffisant. L’équipe doute beaucoup trop ce qui occasionne des pertes de balles dangereuses.
 
Le mal qui ronge le noyau est très profond et il faudra plus de cinq jours pour trouver le bon remède. Le coach n’aura évidemment pas le temps nécessaire pour ça surtout qu’un nouveau mentor va arriver.
 
Il veut quand même essayer d’inverser cette tendance négative lors de la dernière rencontre avant la trêve et de cette manière bien repartir avec le nouvel entraîneur en janvier. Les joueurs étaient très abattus après la rencontre selon le coach intérimaire, il veut remédier à cela.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.