Mauve de honte, Anderlecht s'incline à Mouscron

DIMANCHE, 23 DÉCEMBRE 2018, 09:46 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Même chez la lanterne rouge, Anderlecht doit baisser pavillon. Les turbulences de la semaine et l'’arrivée de Karim Belhocine n'ont rien provoqué chez les joueurs. L'équipe est rentré à Neerpede mauve de honte après une nouvelle défaite au Canonnier. Le Royal Excel Mouscron s'est méritoirement imposé sur le score de 3-1. 

Le Sporting a tenu 7 minutes face aux Hurlus, avant que Benson et Leye pour conclure ne roulent toute la défense du RSCA dans la farine. Au quart d'heure la messe est dite, Bakic reçoit toute la liberté pour frapper des 30 mètres, l'envoi est splendide et va se loger dans la lucarne de Didillon (2-0). 

Bakkali a bien l'occasion de réduire le score mais Butez est vigilant. 

Au retour des vestiaires, Anderlecht tente de revenir dans la partie mais Gerkens bute sur le gardien local. Les Hurlus font 3-1 mais suite à l’intervention du VAR, Boucaut annule le but pour une position de hors-jeu. Une mince lueur d'espoir va apparaître sur les visages, suite à une tête de Landry Dimata qui fait mouche. (2-1), mais Leye va remettre Mouscron 3 minutes plus tard à l'abri. 

Anderlecht est proche des PO2 en cette fin d'année, un miracle de Nöel devra se produire pour éviter la honte au Parc Astrid. 

Score: 3-1
Goal(s): 7' Leye (1-0), 15' Bakic (2-0), 77' Dimata (2-1) , 80' Dimata (3-1)

Mouscron:Butez, Vojvoda, Dussenne, Godeau, Gulan, Bakic (74' Chibani), Van Durmen, Mohamed, Olinga (72' Kuzmanovic) Leye, Benson (90' Mbombo)
Anderlecht:Didillon, Saelemaekers (66' Kayembe), Vranjes, Bornauw, Cobbaut, Bakkali, Najar, Gerkens, Amuzu (66' Doku), Santini, Dimata

Jaune: 41' Bakkali, 61' Saelemaekers, 67' Vranjes, 86' Benson, 90+3' Mbombo
Rouge: /

Arbitre: Alexandre Boucaut
Stade: Le Canonnier  



Source: © Source interne



anderlecht-online forum