Belhocine: "J'attends la décision de la direction"

VENDREDI, 21 DÉCEMBRE 2018, 20:19 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Karim Belhocine s'est présenté pour la première fois aujourd'hui en conférence de presse en tant que T1 du RSC Anderlecht. Le Français veut insuffler de la grinta dans le groupe mais ne compte pas tout révolutionner pour affronter demain soir Mouscron au Canonnier. 



"C'était une semaine avec beaucoup d'émotions",a commencé Belhocine. "Mais je pense que les joueurs sont prêts pour le duel à Mouscron. Il y a beaucoup d'absents, j'aurai des choix difficiles"

Avec toutes les absences dans sa lige médiane, l'entraîneur ne va pas tout modifier par rapport à la tactique et aux choix de Hein Vanhaezebrouck, une personne qu'il respecte beaucoup. 

"Je ferai ce qui me semble le plus juste au moment de choisir l’équipe"  

Après la déclaration de Sven Kums, sur une responsabilité partagée des mauvais résultats du Sporting, Belhocine n'a pas voulu aborder le sujet avec les joueurs cette semaine préférant axer ses séances sur le plaisir.

"J’ai tenté de mettre en place des exercices que les joueurs apprécient. J’ai vu de l’envie, des sourires et des discussions positives"

Belhocine dirigera le RSCA à Mouscron et contre Waasland-Beveren lors du Boxing Day. Ensuite, il devra très probablement laisser sa place à un nouveau coach.

 "J'attends la décision de la direction. J'ai aussi de l'ambition, mais je me concentre sur ma tâche actuelle. Nous verrons ce qu'il se passe. Évidemment, j'aimerais rester T1 d'Anderlecht. Quel entraîneur au monde ne le voudrait pas? Mais la décision ne vient pas de moi."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.