"L'accord avec un entraîneur de haut niveau a capoté" 

JEUDI, 20 DÉCEMBRE 2018, 23:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht a trouvé son nouveau directeur technique en la personne de Frank Arnesen. Michael Verschueren doit maintenant trouver un nouvel entraîneur en consultation avec le Danois. Cette mission a presque réussi. "Mais l'accord avec un entraîneur de haut niveau a capoté" 

"Nous avions presque finalisé hier avec un entraîneur, mais en raison des circonstances, cet accord a capoté"a déclaré le directeur sportif Michael Verschueren à VTM Nieuws. "Une des conditions de l'accord avec Frank Arnesen était que nous choisissions le nouvel entraîneur ensemble.  Nous allons donc procéder ainsi. "  À l’origine, il y avait 84 candidatures. "Je réduit la liste à 10 puis Frank a également fait sa sélection . Phillip Cocu? Il est en effet sur la liste, nous ne pouvons pas le nier, mais à ce jour il n'y a pas d'accord avec lui. " 

Frank Arnesen ne souhaitait pas non plus mentionner de noms à VTM Nieuws. "Je commence seulement en janvier. Nous discuterons en interne du candidat le plus approprié. Bien sûr, j'aurai mon mot à dire dans ce choix. C'est mon travail. " 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.