Anderlecht ne souhaite pas rejouer le match au Standard Fémina

MERCREDI, 19 DÉCEMBRE 2018, 08:41 - Fabrice_Bouquiaux
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Anderlecht a annoncé qu'il n'acceptait pas la décision du Comité sportif de l'Union belge de football de rejouer le match de Super League au Standard, stoppé en raisons d'incidents le 16 novembre. Le RSCA va en appel contre ce verdict.
 

Le match féminin de Super League entre le Standard et le RSCA avait dû être stoppée à 25 minutes de la fin en raison d'incidents entre les supporters.
 
Les Anderlechtoises  menaient à ce moment 0-1, score acquis au repos, grâce à un but de la Red Flame Tine De Caigny.
 
Le Comité sportif avait estimé le 5 décembre que les responsabilités des deux équipes étaient partagées, et que le match devait donc être rejoué. Une amende de 1500 euros avait en outre été infligée aux deux clubs.
 
Toutefois le RSCA refuse ce verdict, et a interjeté appel. Celui-ci sera examiné le 21 décembre à 11 heures par la chambre d'appel, a confirmé mardi l'URBSFA.
 
Le Comité sportif qui aurait pu n'octroyer aucun point aux deux équipes, ou déclarer l'une ou l'autre fautive, et lui infliger un forfait, estime avoir rendu le jugement le plus juste.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.