Anderlecht trébuche à nouveau!

DIMANCHE, 16 DÉCEMBRE 2018, 21:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS

Anderlecht ne parvient plus à gagner. Pour la troisième fois en quatre matches de championnat, les Mauve et Blanc rentrent bredouille à Neerpede. Cette fois c'est le Cercle de Bruges qui a imposé sa loi et a infligé une nouvelle défaite sur le score de 2-1 au Sporting qui ne profite pas du faux pas de leurs concurrents au classement. 



Après seulement dix minutes, Anderlecht se retrouvait déjà mené au score. Hazard profitait de la largesse de la défense bruxelloise pour tromper Didillon. Mercier et Cardona ont par la suite créé des occasions pour tuer la rencontre mais sans succès. C'est finalement d'une jolie reprise que Gerkens ramenait Anderlecht dans la partie en trompant Nardi. 

A l'heure de jeu, Najar a provoqué un penalty suite à une intervention sur  Hazard. Le penalty est converti par Bruno. Mené, Anderlecht ne parvient pas à créer du danger devant la cade des visités, au contraire c'est Didillon qui doit intervenir devant Hazard pour éviter le 3-1. En fin de rencontre, le Cercle est réduit à 10 pour un second carton jaune pour Omolo, mais la victoire des Vert et Noir est déjà acquise. 

Score: 2-1 
But (s): 10 'Hazard (1-0), 22' Gerkens (1-1), 58 'Bruno (2-1, pen.) 

Cercle de Bruges: Nardi, Vitinho (64' Appin), Ueda, Etienne, Kone, Omolo, Lusamba, Marcier, Hazard (82' Gakpé), Bruno, Cardona (74' De Belder)


Anderlecht: Didillon, Najar, Bornauw, Lawrence (81' Dauda), Saelemaekers (69' Abazaj), Kums, Sambi Lokonga (46' Cobbaut), Amuzu, Morioka, Gerkens, Dimata

Jaune: 24' Morioka, 24' Vitinho, 38' Lawrence, 40' Omolo, 43' Kums, 57' Najar, 68' Mercier
Rouge: 84' Omolo (2 x jaune)

Arbitre: Christof Dierick
Stade: Jan Breydel





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.