Mornar: "Milic et Santini ne sont pas si mauvais"

MERCREDI, 12 DÉCEMBRE 2018, 09:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ivica Mornar, ancien attaquant du RSC Anderlecht, estime qu’Antonio Milic n’est pas aussi mauvais que ce que l’on veut bien le faire croire. Il est parti trop jeune de son club formateur Hajduk Split où Mornar a également évolué.
 

Il le voit assez fort dans sa tête que pour réussir à Anderlecht mais pour le moment c’est plus dur car l’équipe dans son ensemble ne tourne pas. Il apprécie également Ivan Santini mais il trouve qu’il ne reçoit pas assez de ballons exploitables venant des flancs.
 
C’est un attaquant de rectangle qui a besoin d’être alimenté, Ivan Santini ne partira jamais à trente mètres du but et dribbler comme pouvait le faire Aruna Dindane lors de la période mauve d’Ivica Mornar. Cependant il ajoute qu’Ivan Santini peut marquer beaucoup de buts pour Anderlecht.
 
La rencontre contre le Dinamo Zagreb le rend indécis, il ne sait pas encore quel club il va supporter. Il estime les chances mauves à 50 % mais il faudra que le Sporting soit beaucoup plus fort que lors du match aller.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.