"Un objectif commun : renforcer l'intérêt du club"

MARDI, 11 DÉCEMBRE 2018, 15:15 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTREÉtienne Davignon, au nom des actionnaires vendeurs du RSC Anderlecht, a tenu à s'exprimer sur la parution ce matin dans les médias, d'un éventuel différend entre Marc Coucke et les anciens actionnaires. L'atmosphère est sereine, selon l'homme d'affaires ! 

"Les actionnaires vendeurs ont, comme prévu au moment de la vente, intégralement été payé en mars 2018. Dans le cadre de la licence 2018, le club a contracté des emprunts temporaires auprès d'un certain nombre d'actionnaires, qui seront remboursés comme prévu. 

Comme planifié il y a un an et conformément au processus de vente, une réunion de suivi avec les actionnaires vendeurs a eu lieu le 11/12/2018. Cette réunion s’est déroulée dans une atmosphère sereine.

Entre-temps, Alychlo (actionnaire principal) entretient des contacts constructifs et positifs avec les actionnaires actuels, avec un objectif commun : renforcer l'intérêt du club"

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.