Les deux frères Tarfi se sont penchés sur leur avenir

MERCREDI, 18 JUILLET 2012, 07:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Jouer tous les deux à Anderlecht, on rêve de cela depuis notre enfance, mais on sait pertinemment que l’avenir ne nous appartient pas.”


“Il paraît qu’on dormait avec un ballon”, confie Karim. “On ne pensait qu’à cela, mais si nos parents ne s’étaient pas saignés pour nous, on n’en serait pas là.”
“’Pour tout et n’importe quoi, je voulais toujours dépasser Mehdi. Mais cela veut aussi dire que je ne serai pas arrivé là sans lui. Vous savez, quand je sortais avec un ballon dans la rue, j’avais toujours mon frère qui me suivait jusqu’au Parc. On s’est accroché l’un à l’autre, mais l’on s’est aussi poussé vers l’avant.”
Autour d’Anderlecht, certains entraîneurs de jeunes semblent d’ailleurs avoir difficilement digéré le prêt de Karim aux Pays-Bas. Quelques heures après l’annonce officieuse de son départ, sa page Facebook se garnissait d’ailleurs de regrets. Les jumeaux, eux, ne pensent qu’à avancer : “Pour les filles et les sorties, on aura toujours le temps de se rattraper après. On a encore tout à prouver.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.