Bornauw: "Je peux être un leader"

VENDREDI, 7 DÉCEMBRE 2018, 09:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sebastiaan Bornauw comprend les critiques qui s’abattent sur Anderlecht, il demande qu’on laisse du temps à cette équipe pour être championne. Il précise qu’Anderlecht n’est pas le favori pour les lauriers nationaux.
 

Il est pour le moment content de son évolution, il n’a jamais douté de pouvoir intégrer le noyau A malgré la concurrence rude. Il ne sent pas encore comme une valeur sûre de l’équipe mais il compte bien le devenir.
 
Il assure qu’il peut assumer le rôle de leader de la défense, il a notamment appris cela lors de son séjour à Casablanca. Anderlecht l’a formé comme joueur de football mais aussi comme homme ajoute-t-il.
 
Il a  débuté sa formation comme attaquant avant de prendre place sur le flanc puis de s’épanouir en défense centrale. Son objectif actuel est de jouer plusieurs années à Anderlecht et voir ce qui peut se passer par la suite.
 
A la fin de sa carrière, il se voit bien devenir coach, il est attiré par ce métier de formation. Il observe les tactiques de jeu dans cet optique. Il estime aussi que Bubacarr Sanneh a besoin d’un temps d’adaptation légitime.
 
En terme de transfert, le championnat anglais l’attire mais il veut prendre son temps et percer à Anderlecht avant tout.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.