Benavente, une piste sérieuse?

MERCREDI, 5 DÉCEMBRE 2018, 10:10 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS Hein Vanhaezebrouck serait sous le charme d’un Carolo : Cristian Benavente et cela ne date pas d’aujourd'hui. Un intérêt mauve pour le joueur est cependant nié par la direction de Charleroi qui se dit au courant de rien.
 

Ce n’est pas la première fois que le joueur est cité au Sporting bruxellois et il correspond au jeu qu’Anderlecht recherche. Toutefois le prix demandé par Charleroi pour son Péruvien sera aussi conséquent et il pourrait refroidir les ardeurs du RSCA dans ce dossier.
 
Sa valeur est estimée à 4,5 millions d’euros, son contrat se clôture en juin 2022. il y a fort a parier qu’il figure comme une des solutions envisagées pour le poste de milieu offensif recherché par les mauves au même titre que d’autres.

Vous avez plébiscité à plusieurs reprises Cristian Benavente dans le cadre de nos enquêtes "Transferts favoris". Au dernier mercato estival, il figurait en 4e position de vos désirs. Cela va-t-il se transformer en réalité, le mois prochain ? Seuls les dirigeants des deux formations peuvent y répondre...Patience ! 



Source: Sud Presse (Benjamin Helson)



anderlecht-online forum