Mukhtar dans le viseur mauve?

MERCREDI, 5 DÉCEMBRE 2018, 10:02 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS Hany Mukhtar serait une piste étudiée par Anderlecht en vue du prochain mercato, ce joueur est actif actuellement à Brondby au Danemark. Il ne serait cependant pas la seule option suivie par la direction mauve.
 

Ce milieu de terrain offensif de 23 ans possède la double nationalité allemande et soudanaise, il sait jouer des deux pieds et il peut également dépanner sur l’aile droite ou gauche. Il a joué vingt rencontres cette saison avec six buts et trois passes décisives délivrées.
 
Il a été international pour l’Allemagne des U15 au U23, il a été formé au Hertha Berlin mais il est aussi passé par le Benfica, RB Salzbourg avant de prendre la direction du Danemark. Son contrat se termine en juin 2021 et son prix de vente est estimé entre 3,5 et 6 millions d’euros.
 
Le Standard suit également ce joueur ainsi que plusieurs clubs allemands. Anderlecht ne serait cependant pas le plus avancé sur ce dossier vu le flou qu’il existe sur le dirigeant qui réalisera les prochains transferts du RSCA.
 

Source: Sud Presse (Benjamin Helson)



anderlecht-online forum