Kompany en aide à Anderlecht?

MERCREDI, 5 DÉCEMBRE 2018, 09:32 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

AUTRE Vincent Kompany ne sait pas de quoi son avenir sera fait, certains médias font état d’un retour à Anderlecht, d’autres d’une prolongation à Manchester City voire intégrer le staff ou la direction de l'équipe anglaise.
 

Cependant une troisième option pourrait aussi être la bonne : un intérêt venu de la MLS et principalement de New York City FC  est apparu. Il s’agit d’un club créé par Manchester City et cela pourrait également aider Anderlecht dans sa recherche d’implantation aux USA.
 
Sport Foot Magazine va plus loin en déclarant que Vincent Kompany n’a aucun intérêt à venir dans le navire chancelant d’Anderlecht qui ne domine plus la Belgique et que son ambition est bien de rester dans le City Groupe.
 
Des propos assez durs de Thomas Bricmont qui prend comme preuve de ce qu’il avance, le refus de Frank Arnesen et Thierry Henry qui ont plus d’ambitions et surtout le salaire prévu n’est pas assez conséquent que pour attirer des personnages de cette envergure.
 
Ma conclusion est que les médias ne savent pas réellement ce que Vincent Kompany va faire et chaque journaliste y va de son petit pronostic souvent acerbe envers Anderlecht. La seule chose que nous supporters savons c’est que Vincent Kompany est un enfant du Sporting et qu’il reste le club de son cœur ce qui pourrait faire évidemment pencher la balance.

Source: Sport Foot Mag (Thomas Bricmont)



anderlecht-online forum