"A la fin c’est le résultat qui compte" 

DIMANCHE, 2 DÉCEMBRE 2018, 23:21 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Après une énième défaite du RSC Anderlecht, Hein Vanhaezebrouck ne semblait pas abattu à l'issue de la rencontre face à Genk. Un but a suffi aux Limbourgeois pour empocher les 3 points ce soir au Parc Astrid. "On ne mérite pas de perdre mais à la fin c’est le résultat qui compte" lançait l'entraîneur. 



Le mentor mauve regrettait qu' Ivan Santini n'ait pas trouvé le chemin des filets avant la pause. En rentrant au vestiaire avec un léger avantage, il pense que le Sporting était capable de remporter la victoire. Au lieu de cela, c'est Pozuelo qui débloque la partie en faveur de Genk. "Ça s’est joué sur un détail" poursuit Vanhaezebrouck. 

Même si Anderlecht ne s'est pas créé beaucoup d'occasions, le coach est satisfait de ses hommes qui n'ont pas concédé grand chose à une équipe en forme, au complet et d'habitude plus dangereuse. "Je dis chapeau à mes joueurs, ils ont pris le match en main, ils ont pris l’initiative." 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.