Praet et Kaminski retrouvent Arsenal !

SAMEDI, 14 JUILLET 2012, 09:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je pouvais signer directement après avoir visité les installations en compagnie de l’ancien joueur Liam Brady. C’était très intéressant comme proposition, mais j’ai finalement opté pour le projet d’Anderlecht.”relate Praet


La visite à Arsenal de Thomas Kaminski remonte, elle, à 2008. “ J’y ai même été deux fois” , précise la doublure de Silvio Proto. “Au bout de la deuxième fois, le club me proposait un contrat. Tout était prêt, je n’avais plus qu’à signer. Arsenal mettait une maison à disposition de ma famille et mon père pouvait travailler au club. Finalement, on a refusé. Mon manager estimait que ce n’était pas le bon moment.”
Praet et Kaminski ne regrettent rien aujourd’hui. “Non, pas du tout” , reprend le médian. “Je suis très bien à Anderlecht et je progresse d’année en année.”

Même son de cloche chez le portier. “Où serais-je aujourd’hui dans la hiérarchie des gardiens des Gunners ? Personne ne peut le dire, mais je n’aurais certainement pas autant de matches pros dans les jambes qu’actuellement. Sportivement, je me suis bien développé.”

D’Arsenal, ils leur restent juste quelques jolis souvenirs. “J’avais pu croiser Fabregas” , sourit Praet. “Je l’adorais et je l’apprécie toujours d’ailleurs, même s’il est parti au Barça. J’ouvrais de grands yeux, moi, le grand fan des Gunners. Je ne me souviens plus si j’avais pris des photos. Je crois quand même qu’il y a quelques clichés dans le gsm de mon père.”

De son côté, Kaminski retient plus le gigantisme du club londonien. “La salle de fitness du centre d’entraînement est aussi grande que tout le stade du Beerschot je pense (rires). Les conditions sont impeccables. Maintenant, il faut dire aussi que le nouveau complexe d’Anderlecht n’est pas loin d’égaler celui d’Arsenal.”

(source Dhnet)





anderlecht-online forum