Crasson: "J’aimerais faire partie du projet mauve"

SAMEDI, 1 DÉCEMBRE 2018, 10:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bertrand Crasson a vu trois mauves au niveau lors de la rencontre contre le Spartak Trnava : Mohammed Dauda, Sebastiaan Bornauw et Edo Kayembe mais cela reste insuffisant pour l’ancien back droit du RSC Anderlecht.
 

Le travail qu’il reste à faire au Sporting est colossal, il voit une éclaircie dans le projet que va mettre en place Michael Verschueren. Un projet qu’il se dit prêt à intégrer et il s’en est confié à Marc Coucke lors de leur rencontre.
 
Il reste attaché au RSCA, il a une grosse expérience et surtout il connaît la maison mauve par cœur. Il a aussi une expérience d’analyste ce qui pourrait être utile, il aimerait faire son retour à Neerpede comme Pär Zetterberg l’a fait.
 
La première chose pour Anderlecht est redevenir champion mais il faudra pour ça un virage à 180° selon Bertrand Crasson. Il y a un chantier notamment en défense, il reconnaît que Sebastiaan Bornauw et Alexis Saelemaekers sont très bons mais il manque quelque chose au sein de ce secteur : de l’organisation et des automatismes.
 
Il manque aussi de la rigueur, de la saine agressivité et un soupçon de roublardise. Il est en outre persuadé que Bubacarr Sanneh est capable de beaucoup mieux s’il est mieux encadré et utilisé pour son physique et son intransigeance.
 
Il n’est en outre pas un partisan de la défense à trois à laquelle il préfère une défense classique à quatre. Il conclut en disant qu’il n’est pas un grand fan de Ognjen Vranjes que ce soit sur ou en dehors du terrain.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.