Vanhaezebrouck: "Ne plus donner de cadeaux "

SAMEDI, 1 DÉCEMBRE 2018, 10:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck pourrait de nouveau reprendre Jéremy Doku et Yari Verschaeren pour la rencontre contre Genk, ils seront dans un autre contexte sur un terrain moins favorable que le synthétique de Saint-Trond estime le coach.
 

La dernière séance de ce samedi sera décisive pour la sélection, l'entraîneur rappelle également que tous les joueurs sont sur un même pied d’égalité qu’il soient jeunes ou moins jeunes.  Vanhaezebrouck est conscient qu’Anderlecht aurait pu faire une magnifique affaire la semaine passée en s’imposant contre Saint-Trond, au lieu de ça il faudra prendre des points contre Genk pour ne pas de nouveau se faire trop distancé.
 
Le mentor répète une nouvelle fois qu’Anderlecht ne concède pas trop d’occasions mais que ce sont les cadeaux offerts qui ont mit le Sporting dans cette situation. Il ne sera pas facile de prendre quelque chose contre Genk mais il faudra le faire.
 
Malgré la période moins faste de Genk, Vanhaezebrouck ne trouve pas que les Limbourgeois jouent moins bien. Ils se créent toujours autant d’occasions et ils seront un adversaire redoutable conclut-t-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.