Vranjes, l’homme aux deux visages

SAMEDI, 1 DÉCEMBRE 2018, 10:15 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ognjen Vranjes a reçu une amende par Anderlecht pour son message sur les réseaux sociaux et il s’est excusé auprès des supporters. Il a aussi été fustigé par la fédération de Bosnie pour un tatouage qu’il porte sur le bras. 
 

Le joueur assume totalement ce tatouage, il représente pour lui comme pour beaucoup de Serbes, un héros. Il est étonné que ce dessin fasse tant de bruit maintenant alors qu’il l’a depuis cinq ans et que personne n’avait rien trouvé à redire.
 
Ses futures sélections avec la Bosnie sont en danger mais le joueur estime que si ses tatouages sont plus importants que le football alors il ne peut rien n’y faire. Ognjen Vranjes est un joueur qui peut paraître froid mais qui quand on le connaît est tout le contraire certifie un de ses amis.
 
C’est un battant qui est né pauvre et qui a passé une grosse partie de son enfance dans la rue plutôt qu’à l’école qui n’était pas trop son truc. Il reste très attaché à la Serbie ce qui pose problème à la Bosnie qui est profondément anti-Serbe.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.