Baseggio veut simplement prendre du plaisir sur un terrain

VENDREDI, 13 JUILLET 2012, 18:39 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’avais des propositions de clubs de promotion ou d’autres séries provinciales, mais le plus facile pour moi était de rejoindre l’ES Braine.


C’est près de chez moi et comme je m’occupe maintenant de joueurs de foot, je n’avais pas beaucoup de temps.”
“Je n’avais pas envie d’arrêter le football. Je veux continuer à m’amuser sur un terrain, prendre du plaisir et faire quelque chose de bien.”

“Je sais que ce sera difficile car je serai attendu. Et j’aurai beaucoup de respect pour tous les joueurs que je vais croiser.”

“La santé va mieux. Je peux reprendre mes médicaments. Petit à petit, je me sens mieux et je serai présent le 26 juillet pour la reprise des entraînements.”

“Le club a perdu quelques bons joueurs et je ne pense pas que nous ayons une équipe pour jouer la montée. De plus, je connais un peu le foot provincial pour l’avoir côtoyé avec Clabecq ou en suivant l’ES Braine, et plusieurs équipes du top se sont bien renforcées. Notre objectif devrait être le milieu de classement.”

“Que ce soit en D1 ou en P4, c’est l’amour du sport qui compte pour moi. Je veux m’amuser et retrouver une bonne ambiance.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.