"Faire bien pour tout le monde c'est impossible"

VENDREDI, 30 NOVEMBRE 2018, 14:25 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Les supporters mauves sont partagés selon Hein Vanhaezebrouck entre la carte jeunesse et l'obligation de gagner. "Tu peux mettre que des jeunes et terminer 7ème, et alors on va brûler le stade" a lancé l'entraîneur en conférence de presse. C'est simple de dire qu'il faut aligner que des jeunes, mais finalement ce sont les résultats qui sont importants aussi. 

Hein Vanhazebrouck tente de réussir le bon mix en amenant le plus possible les teenagers qui sont prêts. Il faut également faire attention à ne pas les brûler dans différentes rencontres.A ce niveau-là, ils ne peuvent pas trop jouer et certainement pas 3 fois par semaine. 

"Il faut quand même aligner une équipe compétitive pour gagner les matches"  Mais même à Saint-Trond avec le rajeunissement des cadres, Anderlecht aurait pu gagner cette rencontre. Ce n'était pas un mauvais choix selon le mentor mauve. 

Vanhaezebrouck ne fait aucune distinction dans son noyau, tout le monde est positionné sur le même niveau. Les jeunes sont aussi importants que les autres. 

"Si c'est difficile pour un gars plus âgé, d'accepter qu'un jeune prenne sa place, il doit se regarder dans un miroir"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.