Degrijse: "Les jeunes sont une bouffée de fraîcheur"

MERCREDI, 28 NOVEMBRE 2018, 08:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Degrijse estime que la défaite d’Anderlecht contre Saint-Trond est un échec dans les chiffres mais il a vu une certaine fraîcheur sur le terrain dans le chef des mauves. Il ajoute qu’il est inhabituel pour le Sporting d’aligner autant de jeunes joueurs issus de son académie.
 

Il a vu du positif dans la prestation des teenagers, il y voit là une excellente chose tout comme le fait d’avoir donné autant de contrats professionnels à de jeunes joueurs. Après la rencontre, peu de supporters présents ont critiqué l’équipe car le contexte a été pris en compte par ceux-ci.
 
Il pointe deux responsable de la défaite : le moins bon match de Thomas Didillon et Ognjen Vranjes qui ne fut pas à hauteur en défense. Il a par contre apprécié les prestations de Yari Verschaeren et Francis Amuzu.
 
Alexis Saelemaekers et Albert Sambi Lokonga ont joué à leur niveau, Sebastiaan Bornauw fut le meilleur défenseur mauve sur le terrain et il souligne la piètre prestation de Ognjen Vranjes et Antonio Milic. Jéremy Doku a aussi montré de belles choses.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.