De Coene obligé de démissionner

MERCREDI, 28 NOVEMBRE 2018, 08:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Jochen De Coene a quitté Anderlecht et il a pris la destination de l’Antwerp. Selon les médias, cette démission ne serait pas volontaire mais provoquée par Anderlecht. En effet, le Sporting reproché au kiné de ne pas être présent assez souvent à Neerpede.
 

Il n’était pas non plus très bien vu et il ne devait sa place qu’à ses liens avec Herman Van Holsbeeck et Alexandre Van Damme. Il est responsable aussi du licenciement d’une demi douzaine de personnes du staff médical.
 
On lui reproche aussi d’avoir favorisé la firme Temdim qui est gérée par un de ses proches, les dépenses de matériel ont drastiquement augmenté depuis son arrivée à Anderlecht. Plusieurs engins de kiné ont été achetés et placés à son domicile ou revendus à des joueurs.
 
Anderlecht aurait pu porter plainte contre le kiné et un dossier est arrivé sur le bureau de Jo Van Biesbroeck et c’est ce qui a forcé le kiné a démissionner. De Coene nie les faits et il qualifie ses ragots d’affaires d’envieux et de jaloux.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.