"Je serai à l'écoute et tenterai d'aider au maximum"

VENDREDI, 23 NOVEMBRE 2018, 23:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pär Zetterberg n'a pas perdu son côté sympathique et en conférence de presse ce midi aux côtés de Hein Vanhaezebrouck, les fans mauves ont pu apprécier sa facilité à s'exprimer en Français ou en Néerlandais. Les premiers contacts avec la direction ont été noués lors de la rencontre contre Lokeren, mais ils n'étaient qu'informels. 

Ensuite, les choses se sont précisés jusqu'a l'officialisation aujourd'hui de son retour. 

"J'ai été tenté par le projet mis en place par le club. C'est un nouveau rôle pour moi et j'ai beaucoup à apprendre. Je serai à l'écoute et tenterai d'aider au maximum." 

Depuis son départ, le Sporting a évidemment énormément évolué, Roger Vanden Stock a cédé le relais à Marc Coucke et Mister Z compte restaurer l'ADN du RSCA.

"On dit que l'ADN d'Anderlecht est un peu parti et c'est une chose que je veux ramener. Je veux essayer de transmettre à nouveau cet ADN dans le club. Mon rôle sera surtout d'aider les joueurs et de leur montrer ce que cela signifie d'être un joueur du Sporting"

Anderlecht, un club pas comme les autres ! 

"Il ne faut pas uniquement gagner les matches mais aussi le faire avec la manière. Cela fait partie de la mentalité à avoir. Il faut aussi être conscient du respect à montrer envers les autres, les supporters en premier lieu."

Zetterberg intègre le staff, et tout comme Belhocine, il va seconder Vanhaezebrouck. On verra Pär sur les terrains d'entraînements, sur le banc et il s'occupera aussi des jeunes. Il assistera à sa première rencontre jeudi en Europa League. 

"Mon idée de football est proche de celle de Vanhaezebrouck",  Mon but de ne pas devenir T1. Je préfère rester un peu en arrière"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.