Wachel: "Pas de steward ni de police"

MARDI, 20 NOVEMBRE 2018, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Patrick Wachel est revenu sur les incidents qui ont émaillé la rencontre des dames mauves ce vendredi contre le Standard Femina, il déclare qu’à leur arrivée on les a prévenus qu’il y aurait des incidents. Cela étant il n’a vu ni policier ni steward alors qu’on lui a certifié qu’il y en avait et ce avant comme après les incidents.
 

La première mi-temps s’est déroulée normalement mais vers la 75éme minute de jeu, les UI96 sont rentrés dans le stade on ne sait par quel miracle vu qu’il n’avait probablement pas de ticket.
 
Les hooligans rouges s’en sont pris au dug out d'Anderlecht de manière menaçante en invectivant les mauves présents. Une joueuse a du faire un détour à l’hôpital car elle avait les oreilles qui sifflaient suite à une explosion de pétard.
 
Le Standard reconnaît par Mr Grosjean que les UI96 n’auraient jamais pu entrer dans le stade et qu’il s’agit donc bien d’une responsabilité de son club. Il est par contre de mauvaise fois quand il dit que le Standard n’est plus coutumier du fait. Il a tendance à essayer de dédouaner son club alors qu’il reconnaît lui-même qu’il y a eu des erreurs commises.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.