"L'atmosphère est malsaine maintenant"

SAMEDI, 20 NOVEMBRE 2004, 23:18 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Ce n'est pas la rencontre de Coupe qui était au centre des discussions au RSCA. Staff et joueurs ne pensaient pratiquement qu'à une seule chose: trouver celui qui s'est épanché dans les journaux après la mise au point.


"C'est inacceptable que cela se retrouve dans les journaux", peste Hugo Broos. "Surtout que nous avions explicitement demandé de ne rien dire. Ce qui s'était dit devait rester entre nous. Si c'est un joueur qui n'a pas respecté la consigne, nous saurons qui c'est. Et nous ne laisserons pas passer cela."

Pär Zetterberg, l'un des deux joueurs avec Glen De Boeck désignés comme porte-parole du groupe dans les situations délicates, était, pour sa part, furieux: "Tout le monde sait que cela va mal au Sporting ces derniers temps, mais personne n'avait besoin de savoir ce qui s'était dit en interne!" tonne Suédois. "C'est un manque de respect scandaleux envers l'ensemble du groupe. Tout le monde, dans le vestiaire, est très fâché et très déçu."

"L'atmosphère du vestiaire est malsaine", reconnaît Pär Zetterberg. "Tout le monde suspecte tout le monde. Nous devons absolument savoir qui c'est pour ôter le doute dans les esprits. Sinon, tout le groupe peut être déstabilisé. Le joueur qui a parlé au journaliste doit prendre ses responsabilités et se dénoncer. Maintenant, il doit se rendre compte de son erreur. Il doit être bien mal à l'aise."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.