Jaadi: "Si c’était à refaire je prolonge à Anderlecht"

SAMEDI, 17 NOVEMBRE 2018, 08:20 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nabil Jaadi a quitté Anderlecht en 2014 pour prendre la direction d’Udinese alors qu’il avait à peine 17 ans. Le jeune international n’a jamais percé dans le club Italien et a été prêté à différentes formations à de multipless reprises. Il est actuellement sans club et il regrette d’avoir quitté si tôt Neerpede.
 

Anderlecht a tout fait pour qu’il prolonge son contrat. Il avait même été inclu dans le noyau A mais ne jouait pas car il ne voulait pas prolonger son contrat qui arrivait à échéance six mois plus tard. Il assure que le Sporting lui a conseillé de prendre Mogi Bayat comme manager ce que le joueur a finalement accepté.
 
Mogi Bayat lui a proposé Arsenal, Liverpool, l’Inter et l’AC Milan mais c’est finalement à l’Udinese qu’il signera. Il a dû commencer avec la réserve qui n’était pas d’un niveau élevé selon le joueur.
 
Il a juste pu jouer en coupe d’Italie et par la suite, il a été prêté à de multiples clubs mais sans résultats. Il a donc négocié la résiliation de son contrat et est à présent libre de tout contrat et sans club.
 
Il n’a plus d’agent et est rentré en Belgique où il est à la recherche d’un nouveau défi. Il estime que si c’était à refaire, il ne quitterait pas Anderlecht. Il espère que son histoire serve les jeunes footballeurs qui quittent trop vite leur club formateur.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.